Thèmes

neige nuit moi bonne revenu douceur chez soi rose

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Ma vie de chat (180)
· Vivre chez Marjo (78)
· Mes goûts (87)
· Kinou et Papil (49)
· Mes opinions (61)
· Kinou devient raisonnable (39)
· Kinou reste attentif aux autres (25)
· Kinou s'amuse (21)
· Mon ami Grisou (23)
· Kinou et la météo (24)

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· Rex cornish dit 111
· Ma vie de chat
· Bonne fin de soirée
· Mes opinions
· Bonne Journée de la Marmotte !

· Jour de deuil !
· ♥BIENVENUE CHEZ KINOUCAT♥
· Les belles histoires de chat d'ailleurs
· Les soirs de pleine lune
· Kinou est renversé
· Ma vie de chat
· Je suis un tendre
· Merci tata Alice
· Images d'Halloween
· Kinou est inquiet

Voir plus 

Statistiques

Date de création : 04.04.2011
Dernière mise à jour : 18.03.2013
1025 articles


Kinou et les légumes

Publié le 12/05/2012 à 15:44 par kinoucat Tags : nuit moi bonne revenu douceur chez soi
Kinou et les légumes

Enfin une nuit qui a de l'allure et ce matin nous nous sommes réveillé Marjo et moi en pleine forme et de bonne humeur. Ma folie passagère est enfin passée, c'était le temps me direz vous. En ce petit samedi matin il fait un temps magnifique, le soleil est revenu et ce sera à n'en pas douté, une journée toute en douceur. Marjo a dit qu'elle allait surement aller dehors prendre le café de l'après-midi avec Papil assises au chaud soleil, elle a ajouté que ses piles en avait bien besoin.

 

Je sais pourquoi j'ai bien dormi aussi, ça aide surement quand je mange bien le soir juste avant d'aller au lit mais je pense qu'hier soir, je m'en suis laissé passer une p'tite vite comme on dit chez nous. Dans le bol que j'ai attendu avec patience jusqu'à 23:00 heures bien sonnées, j'ai cru après avoir dégusté le tout, m'apercevoir avoir mangé à mon insu du pâté avec viande et légumes ajoutés et mélangés avec de la viande en lanière, ni vu ni connu ! Moi manger des légumes, on me prends pour un lapin ou quoi ? Mais faut également que je dises que c'était très bon et que cette mixture m'a permit de bien dormir, l'estomac content ! Mais j'en reviens tout simplement pas, me faire manger des légumes, à moi qui a toujours dénoncé cette tactique, légumes cachés, dissimulés dans ma viande si nécessaire à ma survie !


Voyons Kinou on se calme, je suis comme toujours un peu exalté, c'est plus fort que moi on dirait d'en ajouter toujours un petit peu plus. Disons que c'est une viande nécessaire à mon bonheur tout au plus mais c'est important quand même. Mais me faire manger des légumes, alors là c'est le bout du bout ! Et vous savez quoi, et bien ce matin, j'en ai encore mangé, mais là j'ai fais bien attention et j'ai regardé avant de manger et j'ai vu des morceaux de carottes dans mon bol, mais j'ai mangé quand même, car je me suis dis que de ce que j'ai mangé hier soir m'avais calmé les nerfs, bien ce matin ne pouvait pas me faire de mal non plus. Je vieilli je crois car voilà quelques années, la chose n'aurait pas passé comme ça. Je dénonce encore mais j'avale quand même et j'aime en plus !

 

Bon je vais aller m'allonger sur le rebord de la fenêtre et regarder dehors car de l'autre côté de la rue, j'ai vu un écureuil noir qui faisait tous les arbres et quand il a voulu traverser la rue, il a du reculer et battre en retraite car il y avait trop de circulation. Il a eu peur de se faire écrapoutir sur la chaussée.

 

Bye

 


 


 


Commentaires (1)

Alice le 12/05/2012
bonsoir les amis


Ecrire un commentaire