histoire hiver bonne belle chez vie moi mort monde animal amour
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· Ma vie de chat (180)
· Vivre chez Marjo (78)
· Mes goûts (87)
· Kinou et Papil (49)
· Mes opinions (61)
· Kinou devient raisonnable (39)
· Kinou reste attentif aux autres (25)
· Kinou s'amuse (21)
· Mon ami Grisou (23)
· Kinou et la météo (24)
bonjour
j'esp ère que tu vas bien
je te souhaite un bon week-end
biso ushttp://chez- l-amie-de-tous .center
Par chez-l-amie-de-tou, le 22.03.2013
mon pauvre kinou je te plains, je ferais bien de faire comme toi. allez, on se donne la main-patte et on s'enc
Par Alice, le 21.03.2013
on va connaître toute la famille. bises tout le monde;
Par Alice, le 08.03.2013
agnès et le vase ont eu chaud et toi aussi !
Par Alice, le 03.03.2013
je me dis que je suis bien contente de ne pas avoir de blog ! je ne sais pas comment vous faites, vous mes ami
Par Alice, le 23.02.2013
· Rex cornish dit 111
· Ma vie de chat
· Bonne fin de soirée
· Mes opinions
· Bonne Journée de la Marmotte !
· Jour de deuil !
· ♥BIENVENUE CHEZ KINOUCAT♥
· Les belles histoires de chat d'ailleurs
· Les soirs de pleine lune
· Kinou est renversé
· Ma vie de chat
· Je suis un tendre
· Merci tata Alice
· Images d'Halloween
· Kinou est inquiet
Date de création : 04.04.2011
Dernière mise à jour :
18.03.2013
1025 articles
Je vous dis que j'ai un beau nouveau visiteur dans la cour pas très loin de notre fenêtre et c'est pas mon ami Grisou, non non. Marjo dit "ce personnage c'est un futur ami pour toi mon Kinou, il est aussi gros que toi et noir en plus". Avez vous une petite idée de qui je parle, non et bien je vais vous l'dire. C'est un gros écureuil noir, Marjo dit qu'il ne lui manque rien pour qu'il s'appelle Noirot. Alors va pour Noirot, car il n'a pas voulu me dire son nom. Cinq minutes avant Grisou est venu et Marjo nous a donné des "gâteries" et Grisou est reparti et pile poil Noirot est arrivé comme ça, sans avertissement. Il devait se tenir dans un des arbres de la cour et quand il a vu que Grisou rentrait chez lui, bien il est descendu et il s'est pointé ici. Heureusement qu'il a attendu que Grisou parte, non pas parce que le Grisou soit bien méchant mais parce qu'il est peureux, il en serait surement tombé raide mort de peur de voir venir ici un gros velu comme Noirot.
Marjo a dit qu'il est mignon quand même et que si elle ne trouve rien à lui donner c'est parce qu'elle n'a rien à lui donner, sinon il aurait sa part lui aussi car ici, tout animal qui se présente à notre fenêtre reçoit manu militari quelque chose à manger faim pas faim ! Le premier hiver que j'ai passé ici, il y avait une grosse corneille qui venait nous visiter le matin et Marjo lui offrait un "croûton de pain beurré avec du beurre d'arachide et de la confiture de fraises". Elle avait l'air d'aimer ça "Dame Corneille", car tous les matins durant tout l'hiver, elle en reprenait. Alors je me dis que si Marjo avait quelque chose de bon à donner à Noirot, elle le lui donnerait, mais je ne sais pas s'il aime les tartines à la confitures lui.
Miaouuuuuuuuuuuuuu
Mais je ne doute nullement qu'une bonne fois, elle va trouver quelque chose à lui offrir. Elle m'a aussi dit de me faire ami avec lui, mais c'est tout de même difficile pour moi de voir Noirot comme un ami et de l'inviter chez nous pour jaser au lieu de l'inviter pour faire de lui mon "gueuleton et ripaille" au coin du feu, je vous dirais que ça fait toute la différence au monde !!
Marjo dit aussi qu'il faut "que je devienne plus civilisé si je veux rester ici", vu que depuis quelques temps j'ai une soeur qui est souris, Papil je ne l'a vois plus comme telle, je l'a vois comme ma soeur et c'est ça l'important, jamais de ma vie je ne lui ferais le moindre mal. Comment pourrais je croquer Papil sans aucun remord, il faudrait bien que je sois très malade avec des hallucinations et des voix qui me parlent dans ma tête !
En tout cas, pour revenir à Noirot je veux bien le rencontrer dans notre fenêtre aussi longtemps qu'il voudra venir nous visiter, ça me fera un autre ami avec qui faire du "social". Un jour peut-être lui offrirais-je à entrer chez nous, vous le voyez vraiment assis à notre table pour venir prendre la "pause-café du vendredi" avec nous dans la cuisine, avec toi tata Alice, Lison, Marjo, Papil et moi ?
Miaouuuuuuuuuuuuuu
voilà je sais qui est Noirot et je pense qu'il se serait bien contenté d'un croûton de pain tout seul ! Voilà encore un copain ! chic !Ecrire un commentaire